Calcul du poids idéal : Introduction, 3 points principaux

Calcul du poids idéal : Introduction, 3 points principaux

Dans cet article, nous souhaitons vous fournir une formule simple pour le calcul du poids idéal. Nous allons passer en revue quelques points principaux que vous devez connaître pour déterminer les poids idéaux. Les trois points principaux sont la compréhension de l’IMC, la relation entre la taille et le poids, et le poids parfait comme objectif. Pour commencer notre discussion, regardons ce qu’est l’IMC et comment il peut nous aider à trouver des poids idéaux !

-IMC signifie Indice de Masse Corporelle. C’est une équation mathématique qui prend en compte votre taille et votre poids pour mesurer la masse grasse. L’IMC est utilisé depuis plus de 100 ans, mais il a ses défauts. L’IMC peut être inexact car le muscle pèse plus que la graisse dans le corps humain.

Cela signifie qu’une personne qui fait de l’exercice régulièrement peut avoir un IMC élevé en raison de son poids musculaire.

-Les ratios poids/taille idéale ne sont pas non plus pris en compte avec l’IMC. Cela signifie qu’il peut indiquer un poids parfait incorrect pour une personne de petite ou de grande taille, ce qui les amène à être en surpoids ou en sous-poids lorsqu’ils ont un poids santé !

-Si votre IMC est trop élevé ou trop bas, cela peut être le signe que quelque chose ne va pas.

-La plage idéale d’IMC est de 18,5 à 24,9.